RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV
RoyalLifeRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[script] Création d'armes

2 participants

Aller en bas

[script] Création d'armes Empty [script] Création d'armes

Message par Shelby_McClane Mar 27 Jan - 17:23

Salut donc j'ai encore une idée (je sais j'en n'est déjà mit 3 mais j'en n'est encore plein dans ma p'tite tête) Alors cette fois sa concerne la création d'armes, j'ai eu l'idée pour se rapprocher de la réalité et aussi mettre a contribution des skill naturel de chaque personne IRL. Donc mon idée consiste a placer nous même les pièces de l'arme afin de la crée.

Tres souvent pour crée une arme il suffit de faire /creerarme ak et voila. Avec ce nouveau système il faudrait placer des pièces (objets pas encore défini) afin de crée l'arme. Si vous échouer soit le matos vous est rendu soit une pièce peut casser.

Par exemple si vous souhaiter crée un Colt 45:
Matos demandé: 5 (culasse,chargeur,poignet,canon,interne)
Niveau demander: Indéfini
Quand vous lancerez la commande une petite fenêtre s'ouvrira avec en fond un Colt et des case par dessus, vos matos seront afficher en bas avec un nom dessus et il vous faudra les placer correctement dans leur case.
Shelby_McClane
Shelby_McClane

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[script] Création d'armes Empty Re: [script] Création d'armes

Message par #Edward Lansbursy Mar 27 Jan - 21:20

Scriptement parlant, je ne pense pas que c'est possible.
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum