RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV
RoyalLifeRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

[Script] Armes appronfondie.

5 participants

Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty [Script] Armes appronfondie.

Message par #Edward Lansbursy Mar 13 Jan - 23:00

La proposition porte sur les armes achetés aux ammunations, et aux armes illégales.
La LSPD, pourrait à l'aide d'une commande, savoir si l'arme a été acheter à l'ammunation, ou bien si c'est une arme illégal et donc, si l'arme a été acheté à l'ammunation, la LSPD pourra savoir qui était le propriétaire/l'acheteur de cette arme. Puisque IRL, les policiers peuvent à l'aide du numéro situé sur l'arme, retrouvé le propriétaire. 

Petit plus numéro deux :
Permettre à la LSPD, à l'aide des empreintes dont la personne qui a utilisé l'arme, de retrouvé le criminel. La LSPD pourra retrouvée le criminel, seulement si il a déjà un casier.

Commandes possibles :
/armes empreintes : Le dernier joueur à avoir utilisés l'arme sera affiché seulement SI celui-ci à un casier judiciaire.
/armes numeros : Indiquera premièrement si l'arme a été acheté à l'ammunation ou bien si c'est une arme illégal, et indiquera le nom de l'acheteur de l'arme si elle a été acheté à l'ammunation.

(J'ai re-posté le sujet, car l'ancien à été supprimés par une erreur)
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par Arnaud_Carter Mar 13 Jan - 23:07

Je suis pas d'accord pour les empreintes.


Je suis d'accord pour Indiquera premièrement si l'arme a été acheté à l'ammunation ou bien si c'est une arme illégal, et indiquera le nom de l'acheteur de l'arme si elle a été acheté à l'ammunation.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter
Fondateur
Fondateur

Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2013

https://royalliferoleplay.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par #Edward Lansbursy Mar 13 Jan - 23:12

Bah si, ça me semble évidement, de plus toi qui parle beaucoup d'IRL, irl c'est comme ça. ^^
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par Arnaud_Carter Mer 14 Jan - 16:32

Merci au joueur de répondre.
Arnaud_Carter
Arnaud_Carter
Fondateur
Fondateur

Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2013

https://royalliferoleplay.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par Luka Mer 14 Jan - 19:10

C'est un peu trop je trouve les empreintes, je sais bien que vous voulez ressembler le plus possible dans la réalité mais c'est au dessus des limites selon moi.
Pour le numéro de série par contre c'est une bonne idée je suis POUR.
Luka
Luka

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par #Edward Lansbursy Mer 14 Jan - 21:04

C'est pas au dessus des limites, car ce sera seulement pour les armes qu'on retrouve par terre.
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par Luka Jeu 15 Jan - 17:01

Ah oui après je connais pas le script donc ca change tout ^^ Si c'est pour les armes qu'on trouve par terre je suis POUR
Luka
Luka

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par Ashley Sawyers Jeu 15 Jan - 17:51

Pour les numéros sur l'arme mais contre les empreintes sur l'arme , car qui te dit que celui-ci à laisser c'est empreinte ? Sa tombe il avait une pair de gants .

Ashley Sawyers

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par Shelby_McClane Jeu 15 Jan - 17:56

Je suis ok pour les deux a une condition que pour les empreinte une commande ou autre est ajouter pour mettre des gants et donc ne pas laisser d'empreinte ou 25% d'en laisser (On sais jamais en les mettent tu a plus en laisser ou autre)
Shelby_McClane
Shelby_McClane

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Script] Armes appronfondie. Empty Re: [Script] Armes appronfondie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum