RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoyalLifeRolePlay
Bienvenue sur le forum de support de Ton Monde Ta Vie RP,

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cordialement, Fondateur de TMTV
RoyalLifeRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mapping] Proposer en tant que Mappeur .

2 participants

Aller en bas

[Mapping] Proposer en tant que Mappeur . Empty [Mapping] Proposer en tant que Mappeur .

Message par Ashley Sawyers Jeu 15 Jan - 17:55

Bonjour / Bonsoir , aujourd'hui je me propose en tant que mappeur afin d'aider le serveur .. j'ai aussi de la compétence en modération , afin de prendre contacte , je préfère Skype plutôt que de MP .

Ashley Sawyers

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Proposer en tant que Mappeur . Empty Re: [Mapping] Proposer en tant que Mappeur .

Message par #Edward Lansbursy Jeu 15 Jan - 18:41

Des screens de tes créations..? De plus, je crois que Arnaud préfère travailler seul niveau mapping, je lui ai proposé un mappeur, il voulait pas.
#Edward Lansbursy
#Edward Lansbursy
Admin Team
Admin Team

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Proposer en tant que Mappeur . Empty Re: [Mapping] Proposer en tant que Mappeur .

Message par Ashley Sawyers Jeu 15 Jan - 18:52

J'ai vue que son travail était très bien réaliser , étant simple mappeur je me propose en tant que mappeur de petite chose .. mais aussi en tant que Modérateur , si vous souhaitez une candidature , aucun soucie , je vous envoie cela via Skype .

J'aurait bien voulu vous montrez mes dernière réalisation mais en vue que je suis News sur le forum , le partage de lien / image mes interdit

Ashley Sawyers

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Proposer en tant que Mappeur . Empty Re: [Mapping] Proposer en tant que Mappeur .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum